Parc Départemental de la Boucle de Montesson
📌 155 Av. Gabriel Péri, 78360 Montesson
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–17:00
- Mardi 10:00–17:00
- Mercredi 10:00–17:00
- Jeudi 10:00–17:00
- Vendredi 10:00–17:00
- Samedi 10:00–17:00
- Dimanche10:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Réserve zoologique Parc Départemental de la Boucle de Montesson qui se situe au 155 Av. Gabriel Péri, 78360 Montesson (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Activités
- Randonnée
Enfants
- Aire de jeux
- Convient aux enfants
- Randonnées adaptées aux enfants
Services
- Tables de pique-nique
- Toboggans
- Toilettes publiques
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est les premiers 5 étoiles que je donne...lol. Mais j'ai un petit béguin pour ce petit parc qui n'a rien d'exceptionnel. A vélo ou a pieds j'aime beaucoup . Détente détente et zen attitude....mais ça n'engage que moi."
Posté le 09/09/2018 à 11:28"Petit parc très agréable"
Posté le 29/09/2018 à 15:44"Parc ouvert toute l'année superficie 22 hectares ouvert de 9h à 18h"
Posté le 11/01/2019 à 22:46"Un parc sympathique où l'on peut réaliser de bonnes performances de course"
Posté le 13/01/2019 à 16:14"Super pour le cross (course à pied) mais trop peu de parking"
Posté le 15/01/2019 à 23:27"Attention la ville de Montesson y organise des rencontres sportives sans prévoir de stationnements suffisants. Obligeant à se garer sur les bas côtés en mettant notre sécurité et celles de nos enfants en danger et profitant oyvertement de ses événements pour verbaliser les contribuables (qui dans notre secteur contribuent déjà énormément !) Les agents municipaux vous informent qu'ils remplissent ainsi les caisses de l'état. Merci Monsieur le maire ! Désolé de constater que nous n'avons pas les mêmes valeurs."
Posté le 16/01/2019 à 19:31"Idéal pour une balade en famille. De nouveaux jeux pour les enfants ont été installés dans le parc."
Posté le 05/02/2019 à 08:20"Fermeture 17h en hivers... 18h en été..."
Posté le 06/02/2019 à 06:42"Très joli lieu pour se promener et se changer les idées 😉"
Posté le 10/02/2019 à 07:52"Joli parc avec lac sauvage et jeux pour enfants"
Posté le 06/03/2019 à 08:47"Petit parc sympa pour les familles"
Posté le 06/03/2019 à 20:36"Très beau parc, calme et propre"
Posté le 19/03/2019 à 06:47"Agréable mais sans plus, joli faune d'oiseau sur le lac."
Posté le 19/03/2019 à 18:14"Lieu agréable et convivial"
Posté le 24/03/2019 à 17:26"Le parc est très agréable et très propre. de grands espaces pour se balader ou s'amuser. quelques jeux pour les enfants."
Posté le 24/03/2019 à 18:58"Super on aime bien"
Posté le 25/03/2019 à 07:40"Parc très beau et très propre"
Posté le 26/03/2019 à 09:13"Super endroit pour les enfants"
Posté le 02/04/2019 à 16:36"Reposant"
Posté le 11/04/2019 à 16:34"Cette brasserie a bien vieilli ! Toute la déco est à refaire. De plus, j'ai pris un fish and chips assez insipide et très sec, puis un dessert moyen.. 25 euros c'est trop cher! Je ne recommande pas ce lieu ."
Posté le 12/04/2019 à 06:16"Excellent parc très propre et très agréable. Malheureusement, peu de places de parking voiture et pas de poteaux pour vélos. Le portail pour accéder au parc n'est pas tout le temps ouvert non plus. D'ailleurs, il faudrait fermer le parc un peu plus tard, 18h est un peu tôt. Dans l'ensemble ça reste un excellent parc."
Posté le 25/04/2019 à 16:54"Jeux d enfants non adaptés et chiens interdits scandaleux !!!!@@"
Posté le 05/05/2019 à 11:57"Interdit aux chiens dommage"
Posté le 07/05/2019 à 11:58"Grand parc propre mais pas grand chose a y faire. Peu de places de stationnement, jeux pour enfants pas adaptés aux petits. Bref de l herbe et de l eau principalement."
Posté le 14/05/2019 à 06:37"Il faut autorisé les baignades et mettre des pédalos les gars"
Posté le 14/05/2019 à 11:01"Très beau parc, malheureusement pas assez entretenu (processionnaires du pin +++)"
Posté le 14/05/2019 à 12:08"Parc bien entretenu, toujours plaisant pour une promenade, dommage que les jeux soit que pour les grands à partir de 7/8 ans."
Posté le 29/05/2019 à 12:01"Les horaires IL ferme un peu trop tôt à mon goût et les aires de jeux pour enfants sont assez basique sinon idéal pour des pic nique en famille."
Posté le 02/06/2019 à 11:47"Beau parc, préservé, avec étang et canards, beaucoup de chants d'oiseaux. Seul hic, les crottes de chiens qui pullulent."
Posté le 04/06/2019 à 06:04"Beaucoup d'oies et canards"
Posté le 05/06/2019 à 10:12"Très beau site sauf lorsque certains visiteurs saccagent l'endroit (mégots, mouchoirs, déjections...)."
Posté le 10/06/2019 à 16:38"Très agréable parc"
Posté le 16/06/2019 à 10:14"Super pour ballade"
Posté le 26/06/2019 à 06:49"Parc sympa mais pourrait être bien mieux exploité par le département. Notamment des activités nautiques sur le lac."
Posté le 26/06/2019 à 20:49"Avec visite guidée c'est préférable"
Posté le 27/06/2019 à 04:29"Un parc où les oies viennent vous dire bonjour paisiblement...bucolique et dépaysant ...une idée : une piste de jeu de boules de petanque ?"
Posté le 19/07/2019 à 19:35"Lors de ma visite, la plate-forme d'observation sur l'étang était fermée au public. Il y a beaucoup de déjections mais celles-ci sont en majorité dues aux oiseaux (bernaches). C'est d'ailleurs pour cette raison que la grille du Domaine de la Borde, jouxtant le parc, est fermée. Vous pouvez bien sûr y accéder mais en prenant soin de refermer la grille derrière vous, sinon les oies en profiteront pour y laisser leurs marques. Le parc dispose de WC, de tables de pique nique et d'aires de jeux pour enfants (quelques unes étaient en maintenance). Bien que situé en bord de route, l'ambiance y est paisible. Pour les piétons, le parc est accessible via les lignes B et G (arrêts Théophile Roussel et Péri Borde). Je rappelle que c'est une réserve zoologique, ne vous étonnez pas s'il y a peu d'infrastructures et aucune activité proposée."
Posté le 30/07/2019 à 12:07"Incontournable! Les produits, l'ambiance."
Posté le 31/07/2019 à 13:28"C puper"
Posté le 05/08/2019 à 05:11"Facilité d accès et parc bien entretenue partager entre espace vert jeux pour enfants vu sur l étang et les animaux du parc ainsi qu une vieille bâtisse et bassin au calme"
Posté le 21/08/2019 à 16:59"Un parc a l'abandon. Des chèvres laissées sans aucune ombre pendant la canicule. Des aires de jeux fermées ou dans un état déplorable. Des passerelles d'observation fermées car laissées à abandon. C'est une honte pour une ville comme Montesson"
Posté le 25/08/2019 à 16:48"Super le PARC merci a la municipalite de veillez sur ce patrimoine naturel"
Posté le 29/08/2019 à 16:36"Juste top"
Posté le 31/08/2019 à 15:12"Super endroit pour une balade. Ombrage et bien entretenu. Accessible en fauteuil roulant Domage que les chiens ne soient pas admis même en laisse"
Posté le 01/09/2019 à 16:50"Du Grand n'importe quoi. Parc fermé un lundi matin à 11h sans aucune explication. J'avais promis à mon fils qu'on allait voir les chèvres."
Posté le 09/09/2019 à 09:16"J'aime moyennement ce parc, il y a plein de fientes d'oies. C'est tout de même sympathique de marcher à l'intérieur."
Posté le 09/09/2019 à 19:20"Calme, reposant et verdoyant. Bien entretenu. Paisible promenade au bord d une mare, sous les arbres. Belle bâtisse."
Posté le 10/09/2019 à 18:04"Merveilleux parc de mon enfance. Malheureusement nous ne pouvons plus y trouver le nid d'elektek si fertile au bon vieux temps."
Posté le 11/09/2019 à 21:17"Parc accessible depuis les bords de Seine ou par la route, a su garder un aspect assez sauvage"
Posté le 12/09/2019 à 13:31"Dommage qu'il soit à l'abandon ou presque..."
Posté le 16/09/2019 à 16:27"La campagne en plein Montesson et la Seine en cadeau ! Magnifique, sans oublier le circuit vélo qui part de Montesson jusqu'à Chatou en passant par Le Vesinet, Le Pecq. Un petit paradis francilien..."
Posté le 18/09/2019 à 14:40"Très bel endroit : on a vraiment pas l'impression d'être en région parisienne. Dépaysement assuré."
Posté le 02/10/2019 à 04:14"Endroit très agréable, les enfants peuvent s'amuser et faire du vélo à travers le parc."
Posté le 05/10/2019 à 08:33"Sympa pour un footing ou une balade avec les enfants"
Posté le 26/10/2019 à 19:03"Très beau parc"
Posté le 02/11/2019 à 22:19"Il est sympa pour les enfants , grands espaces pour courir et pique niquer. Il manque de fleurs pour moi ."
Posté le 14/11/2019 à 06:56"joli parc mais les chiens ne sont pas acceptés..... Un peu fort pour un parc!!! Je ne le recommande pas du tout!!"
Posté le 12/01/2020 à 19:21"Parc sympa et ombragé. Parfait pour ballade et pique-nique... Une pièceece d'eau avec des oiseaux sauvages a observer, une mini ferme et un parc floral complète la visite"
Posté le 17/02/2020 à 13:10"Balade agréable autour étang,"
Posté le 24/02/2020 à 15:02"Beau bien entretenue malgré les sangliers"
Posté le 25/02/2020 à 13:38"Ce n'est plus ce que c'était avant c'est bien dommage"
Posté le 13/03/2020 à 16:02"Parc bien agréable pour une sortie tranquille éloignée des bruits de la ville."
Posté le 15/03/2020 à 15:47"Malheureusement les chiens sont interdits"
Posté le 16/07/2020 à 12:48"Parc agréable à visiter,"
Posté le 03/08/2020 à 09:48"SURTOUT PROPRE LES VISITEURS SONT SYMPA L'AIR PUR EXISTE"
Posté le 10/08/2020 à 18:40"Calme reposant très agréable."
Posté le 16/08/2020 à 15:42"Enfin un lieu sans chien, il y en a déjà assez comme ça. Je vous recommande ce lieu. Assez propre, il y a des poubelles et des WC partout, à tout un chacun de maintenir ce lieu agréable."
Posté le 28/08/2020 à 15:52"Belle promenade tranquille."
Posté le 26/09/2020 à 11:19"Très bel endroit, paysage agréable et varié. Attention : chien interdit"
Posté le 10/10/2020 à 23:18"Très beau parc bien entretenu"
Posté le 11/10/2020 à 16:04"Très beau lieu facile pour s'y garer. Idéal pour une longue promenade. Dommage que les jeux pour enfants soit fermés"
Posté le 16/10/2020 à 11:48"Parc agréable et spacieux."
Posté le 17/10/2020 à 17:13"Ballade super agréable autour du plan d'eau on y a vu beaucoup d'oiseaux et on a eu la chance de voir un écureuil roux."
Posté le 22/10/2020 à 15:19"Tres agréable"
Posté le 04/11/2020 à 16:24"Beau parc et au calme. Très bien entretenu. Un bémol, pas d'espace pour stationner les vélos alors qu'il est en vélo notamment avec une belle piste cyclable pour y aller. . Des WC sont disponibles également."
Posté le 14/11/2020 à 14:05"Ferme trop tot 17h15 😔"
Posté le 09/01/2021 à 16:48"Très bel endroit, mais ne le répétez pas :-)"
Posté le 23/01/2021 à 03:22"Il est petit"
Posté le 20/02/2021 à 13:52"Superbe."
Posté le 23/02/2021 à 20:20"Possible aussi de se balader sur le chemin aménagé le long de la Seine"
Posté le 24/02/2021 à 15:25"Très beau ! Sauf que les airs de jeux sont actuellement fermés"
Posté le 02/03/2021 à 05:03"Bel endroit pour faire une très belle vallade"
Posté le 08/03/2021 à 18:31"Magnifique parc, ressourcement assuré."
Posté le 14/03/2021 à 08:23"Parc agréable pour faire un petit tour de marche, ou de pouvoir faire un pique nique."
Posté le 24/03/2021 à 17:38"Parc spacieux, arboré, très calme. Très bien entretenu grâce au jardinier avec des jeux pour enfants de 2 a 6 ans."
Posté le 26/03/2021 à 14:41"Magnifique parc paisible avec bcp d'espace et de tranquillité"
Posté le 28/03/2021 à 18:26"Un très beau parc! Parfait pour une ballade"
Posté le 05/04/2021 à 09:33"Très beau, bien entretenu, bravo aux jardiniers !"
Posté le 11/04/2021 à 15:51"Super parc, c'était notre première visite. On y reviendra. 👍😉"
Posté le 14/04/2021 à 17:55"Très beau parc, avec beaucoup d espace pour les enfants"
Posté le 18/04/2021 à 14:20"Très belle surprise ce parc ! Grand et bien entretenu !"
Posté le 24/04/2021 à 16:38"Bel endroit pour se balader et se poser tranquillement"
Posté le 25/04/2021 à 14:53"Très beau parc"
Posté le 26/04/2021 à 12:05"Très spacieux, mais peu d'activités : objectif nature 😊"
Posté le 26/04/2021 à 18:07"Bien pour des moments en famille."
Posté le 30/04/2021 à 12:14"très beau parc et très agréable"
Posté le 01/05/2021 à 17:31"Endroit agréable, au calme en bord de Seine et différent des autres parcs du coin. À faire"
Posté le 03/05/2021 à 11:05"Parc très sympathique"
Posté le 06/05/2021 à 09:55"Très agréable à parcourir et pour pique nique"
Posté le 09/05/2021 à 10:06"Promenade très agréable, pas trop de monde. Très facile d'accès."
Posté le 09/05/2021 à 13:41"Très joli parc, au calme, verdoyant, paisible une vrai pause déconnexion... Adultes et enfants y trouvent leur bonheur observer les oies les canard et autres a refaire"
Posté le 09/05/2021 à 19:24"Un grand parc sympa pour faire du vélo ou autre activité autour du lac avec les enfants. Un grand parking en disposition."
Posté le 10/05/2021 à 10:21"Très joli et grand parc en bordure de Seine, idéal pour pique-nicquer. Grand Parking"
Posté le 10/05/2021 à 12:05"Très beau parc, avec beaucoup d'oiseaux, très sympa pour la photographie"
Posté le 10/05/2021 à 19:14"Lieu très calme et empreint de sérénité."
Posté le 13/05/2021 à 14:07"Très joli parc, manque peut être des jeux pour enfants"
Posté le 23/05/2021 à 08:54"J'aime beaucoup agréable et paisible 🔥🔥"
Posté le 30/05/2021 à 14:39"Bonne escapade, pour échapper à la ville en famille, se détendre sur l'herbe et observer les palmipèdes sur ou autour du lac. :)"
Posté le 30/05/2021 à 15:26"Lieu très agréable... J'apprécie son étang."
Posté le 02/06/2021 à 21:04"Super promenade jusqu'à a saint germain en laye."
Posté le 07/06/2021 à 15:15"Un lieu dépaysant avec un bel étang peuplé de bernaches, poules d'eau, hérons ... Et ragondins."
Posté le 15/06/2021 à 13:13"Un endroit très agréable et bien entretenu"
Posté le 17/06/2021 à 06:33"Très joli jardin perdu dans la nature avec un grand étang avec plein de canards 🦆 et ragondins. Dommage que cela soit si petit. En tout cas un super poste pour pique niquer en famille."
Posté le 20/06/2021 à 08:29"Très bien pour changer d'air."
Posté le 29/06/2021 à 09:07"De la verdure, des sous-bois, des oiseaux des petits animaux, etc qui permettent de se ressourcer et de respirer. J adore ce parc!"
Posté le 05/07/2021 à 15:02"Belle ballade à découvrir"
Posté le 06/07/2021 à 09:59"C'est un endroit ravissant, isolé, où il n'y a pas encore trop de passage. On n'a pas le droit de se baigner ni de faire des barbecues. La population qui s'y promène est du genre calme et respectueuse. J'espère que diffuser ce post ne va pas faire venir trop de monde :-)"
Posté le 17/07/2021 à 17:32"Parc très calme et reposant, à venir en famille. Les oie sauvages sont magnifiques"
Posté le 25/07/2021 à 19:51"Bon compromis entre la ville et la campagne"
Posté le 31/07/2021 à 18:09"Parc idéal pour se balader faire un picnik et les nouvelles aires de jeux pour les enfants sont très sympa juste dommage que cela ferme a 18h30....."
Posté le 07/08/2021 à 15:58"Lieu sûrement agréable, mais nous avons dû rebrousser chemin, alors que nous étions à pieds, car les chiens y sont interdits."
Posté le 15/08/2021 à 12:48"Endroit calme, ombragé par endroit,tres agréable.. Il manque des jeux pour les enfants qui ont été enlevé"
Posté le 20/08/2021 à 16:47"Très beau parc où l'on peut observer les oiseaux, se promener, et jouer aux jeux pour enfants adaptés à différents âges"
Posté le 29/10/2021 à 16:23"Calme et reposant. L'endroit idéal pour observer les oiseaux"
Posté le 06/11/2021 à 12:47"Un parc sympathique qui permet de prolonger les promenades en longeant la Seine."
Posté le 22/11/2021 à 08:49"Dommage, en hiver, ce parc est peu entretenu, et les toilettes fermées au public..."
Posté le 29/01/2022 à 14:33"Très beau parc avec accès sur les quais de Seine belle balade"
Posté le 17/02/2022 à 10:54"Endroit très agréable pour passer un bon moment en famille 👪"
Posté le 17/02/2022 à 17:32"Beau parc mais il me faut pas parler de parc zoologique. Cette mention est fausse. Parc voué à l'observation ornithologique, certes."
Posté le 22/02/2022 à 17:22"Un endroit tellement naturel et paisible, où on peut faire du vélo avec les enfants. Beaucoup d'oiseaux y trouvent refuge. Les jeux pour enfants ont êtes remplacé, par des super jeux tout neuf. Petit point négatif, on entend beaucoup le bruit de l'autoroute a14 qui est tout proche."
Posté le 23/02/2022 à 09:33"Parc interdit aux chiens, ne vaut pas le detour"
Posté le 01/03/2022 à 18:57"Le parc est bien aménagé avec un grand étang. Situé à côté de la seine, il y a un parcours long au bord de la seine, cela donne une ambiance paisible. Accès facile en voiture et vélo puis qu’il y a un parking. Mais il est moins confortable pour les piétons qui veulent venir de ce parc. C’est dommage…"
Posté le 10/03/2022 à 21:16"Un endroit très jolie et reposant c'est un plaisir d'avoir un parc aussi calme et agréable pour se promener ou même s'asseoir sous un beau soleil d'été."
Posté le 01/04/2022 à 15:09"Superbe endroit pour une connexion nature."
Posté le 05/04/2022 à 05:31"Parc gigantesque, beaucoup d'espace, un très jolie lac, aseez de poubelles pour garder le lieu propre et des toilettes plutôt bien entretenu."
Posté le 22/04/2022 à 06:13"Très beau parc, propre , spacieux !"
Posté le 25/04/2022 à 17:54"Super espace naturel où on peut profiter de l'absence de chiens ! Il y a de belles pelouses, des sentiers et des jeux pour enfants. Par contre, mieux vaut tout de même regarder où on s'allonge car le parc est jonché de déjections d'oiseaux ! Et oui c'est un espace ornithologique, c'est d'ailleurs agréable de les côtoyer. Le parc est ouvert sur la Seine donc on peut prolonger la ballade en la longeant. Malheureusement, les vigiles nous ont viré manu militari 1h00 avant la fermeture..."
Posté le 08/05/2022 à 02:41"Parc bien entretenue. Très agréable."
Posté le 12/05/2022 à 20:22"Jolie parc sauf trop de crotte au sol attention cnest piège 😝"
Posté le 17/05/2022 à 14:44"J’adore aller dans ce parc que ce soit pour me promener ou pour faire des photos d’animaux et de fleurs. En revanche il serait grand temps que les gens arrêtent d’être égoïstes, mal élevés et irrespectueux ! Pas plus tard qu’aujourd’hui un couple s’est empressé d’appeler les oiseaux en agitant un sachet avec du pain dedans pour, je cite, « faire des photos des bébés plus près ». J’ai été scotché de voir une telle excuse, quand je leur ai rappelé gentillement qu’il était interdit de donné à manger aux oiseaux, panneau qui était posté à une 20aine de mètres d’eux, et d’avoir comme réponse « l’autre jour des enfants leurs donnaient des coups de pieds »… Je pensais qu’en prenant de l’âge on prenait en maturité mais visiblement ce temps est révolu… scotché à nouveau d’entendre « mais on leur en donne pas beaucoup », après avoir vu les gros morceaux lancés, aussi gros que la tête des bébés en question… ils ne feront pas long feu à cause de gens comme ça… Et d’entendre par dessus madame se plaindre « rho le cygne il est méchant », si vous secouer un sachet, évidement ils viennent tous… ne vous étonnez pas qu’ils se battent a cause de vous ! Alors avis à bon entendeur : respectez le monde qui vous entoure et arrêtez d’être égoïste ! J’ai pu admirer les bébés et les prendre en photos sans avoir à agiter de la nourriture qui ne leur ait pas destiné ! J’ai même eu le droit a « mais ils ont l’habitude maintenant »… scotché par tant de bêtise… Par contre, gros point négatif du parc, les bancs manquants… les 3/4 sont détruits… il faudrait remédier à ça… Dernier rappel : le ponton est interdit d’accès messieurs, dames ! Respectez les lieux ! C’est un lieu ornithologique qui plus est !"
Posté le 18/05/2022 à 22:54"Ballade sympathique"
Posté le 04/06/2022 à 00:36"Parc très bien entretenu c'est un plaisir J'y vais souvent j adoreeee ."
Posté le 07/06/2022 à 15:19"Lieu paisible, agréable et verdoyant."
Posté le 12/06/2022 à 14:43"Le parc est en soi agréable. La note se justifie par l'absence de propreté du parc et le nombre de déjections canines laissées par des maîtres peu scrupuleux..."
Posté le 02/07/2022 à 16:47"Très bien 👍"
Posté le 03/07/2022 à 15:18"Super espace naturel où on peut profiter de l'absence de chiens ! Il y a de belles pelouses, des sentiers et des jeux pour enfants. Par contre, mieux vaut tout de même regarder où on s'allonge car le parc est jonché de déjections d'oiseaux ! Et oui c'est un espace ornithologique, c'est d'ailleurs agréable de les cotoyer. Le parc est ouvert sur la Seine donc on peut prolonger la ballade en la longeant."
Posté le 18/07/2022 à 14:43"Juste déçu de ne pas accepté les chien même si nous souhaitons allez au bord de Seine."
Posté le 23/07/2022 à 14:10"Petit parc très sympathique. Ideal pour une petite promenade en famille."
Posté le 25/07/2022 à 17:54"Beau parc"
Posté le 31/07/2022 à 09:00"Parc très sympa dommage qu'il fermé tôt !"
Posté le 17/08/2022 à 09:32"Pour les amoureux de la nature tres dépaysant"
Posté le 05/09/2022 à 21:16"Un vrai bonheur...faite une pause, et allez en profiter, seul où en famille."
Posté le 05/09/2022 à 21:22"beau paysage même si le lac est un peu verdâtre et les grenouilles ainsi que les poissons rares"
Posté le 13/09/2022 à 17:19"Très bien comme parc"
Posté le 15/09/2022 à 08:20"Beau parc mais sans plus assez restreint comme parc"
Posté le 18/09/2022 à 08:38"Très sympa, peu de monde. Agréable à faire en.famille"
Posté le 21/09/2022 à 17:31"Super parc avec un étang et 3 aires de jeux bien réparties. Beaucoup d'espace et de nature."
Posté le 10/10/2022 à 06:49"Bonjour faux visiter ce parc est surtout pour vous enfant"
Posté le 27/10/2022 à 06:17"Balade agréable dans ce parc"
Posté le 07/11/2022 à 15:54"Bonjour, j'adore ce parc. ♥️ C'est un de mes préférés dans la région avec celui de Marly le Roy. Il est très bien aménagée et respectueux de l'environnement naturel de ce parc même si c'est un lac artificiel, ont voit que le lieu et les animaux sont préservés."
Posté le 18/11/2022 à 14:43"Très bon cross dommage trop de trous"
Posté le 30/11/2022 à 17:10"Toujours un plaisir"
Posté le 07/12/2022 à 05:46"Toujours très agréable de se promener au parc de la Boucle très bien entretenu. Excellente initiative concernant les bancs à base de plastique recyclé (ttes les communes devraient prendre exemple)."
Posté le 23/12/2022 à 21:44"nous nous sommes une fois de plus cassé le nez devant la porte aujourd'hui; à 10h 20 !! c'est inadmissible !..il ,pourrait au moins y avoir un panneau d'explication à l'entrée !!! surtout que nous venons de loin (val d'oise ) un réel manque de politesse pour les visiteurs !!!"
Posté le 13/01/2023 à 13:48":-((( Avec avoir vérifié les horaires d ouverture ce dimanche , nous nous sommes néanmoins cassé le nez ! Ces horaires étaient faux ... Une autre fois ( ou pas ...)"
Posté le 05/02/2023 à 11:26"Parc de petite taille le long d'un étang. Aire de jeux. Exposition de photos d'animaux du parc."
Posté le 01/03/2023 à 14:40"Très grand parc avec des grand espaces verts. Il manque un peu de couleurs mine de rien (fleurs, etc...). C'est vrai qu'il y a un e prédominance de verdure. Les lieux sont propres et bien entretenus. Il y a des initiatives écologiques très intéressantes (notamment les WC qui ne semblent pas utiliser d'eau et qui font office de compost). Il y a des espaces pour les enfants, des endroits pour pique-niquer. Il est possible d'admirer des animaux, parfois de les avoir tout près de soi. Ce qui est génial. Il y a un bâtiment aussi qui donne sur le lac pour pouvoir observer les oiseaux. Facile d'accès, promenade agréable, il y a vraiment de quoi profiter."
Posté le 02/03/2023 à 22:30"Joli parc, bien aménagé, à voir hors période d'hiver."
Posté le 05/03/2023 à 16:20"Belle promenade"
Posté le 07/04/2023 à 15:50"Parc tres agreable. Lieu de predilection des oies bernaches durant la saison"
Posté le 07/04/2023 à 16:00"top , propre et avec un gardien on est tranquille"
Posté le 11/04/2023 à 13:19"Très beau parc En plus nous avons bénéficié d’une exposition photo de Agathe Laurent"
Posté le 17/04/2023 à 18:14"Des très belles paysages, ce parc est bon à voir d'été comme d'hiver. Des bonnes accès."
Posté le 20/04/2023 à 19:11"Lieu agréable , reposant !🙂"
Posté le 21/04/2023 à 21:18"Sympa,un Havre de paix mais dommage interdit au chien"
Posté le 22/04/2023 à 18:15"Super visite guidé, et sans pluie !"
Posté le 28/04/2023 à 07:47"un très beau parc, arbres magnifiques, très peu fréquenté"
Posté le 10/05/2023 à 17:10"Très beau parc,calme, formidable l observation des oiseaux hérons , oies...déplus vous pouvez accéder au bord de Seine ballade jusqu'à Sartrouville, régate sur la Seine."
Posté le 14/05/2023 à 21:56"Un joli parc bien fleuri idéal pour une balade."
Posté le 18/05/2023 à 22:20"Magnifique endroit pour se balader avec ou sans enfants....plein d'espace pour se reposer ou jouer dans l'herbe. J'adore."
Posté le 21/05/2023 à 14:36"Très joli parc, reposant ce jour, au son des grenouilles."
Posté le 28/05/2023 à 18:44"Beau parc mais impossible de faire le tour de l'étang par les berges, tables de pique nique en plein soleil."
Posté le 28/05/2023 à 21:47"Un très beau parc, idéal pour pic-Nico en famille, avec petite balade autour du lac, plusieurs aires de jeux, des animaux à observer, etc.."
Posté le 29/05/2023 à 05:50"Très beau parc départamental sur la Boucle de seine. J'énlève 2 étoiles a cause des horaires de fermeturequi mériteraient ne serait'ce que 15-30 de plus en été."
Posté le 04/06/2023 à 11:25"Propre et très agréable"
Posté le 07/06/2023 à 15:49"Tout petit parc calme et jolie"
Posté le 18/06/2023 à 21:42"Très agréable calme frais et peu de monde Ce matin"
Posté le 02/07/2023 à 10:30"Un parc agréable. Pas trop fréquentée. Parking rarement plein. Contrairement au parc Corbières"
Posté le 21/07/2023 à 18:15"10h45 le parking est fermé sans aucune explication"
Posté le 30/07/2023 à 08:46"Possibilité de pique nique. Il y a quelques tables mais en prévoir une ,car les oie sauvages viennent nous voir pour réclamer à manger. Elle n attaque pas ."
Posté le 07/08/2023 à 08:06"Génial tout simplement"
Posté le 10/08/2023 à 21:41"Très bucolique. Vaut le détour. Avec un peu de chance, on peut y croiser lapins sauvages et ragondins...Ferme trop tôt."
Posté le 14/08/2023 à 04:44"Beau et grand parc, végétation et eau"
Posté le 20/08/2023 à 08:46"Endroit agréable pour une balade, des oiseaux et canards à observer dans un bel environnement"
Posté le 27/08/2023 à 18:44"Très joli parc, boisé, des espaces verts, protection des oiseaux, bord d un plan d eau."
Posté le 29/08/2023 à 15:40"Très sympa et bien entretenue. Il y a peu de monde ce qui en fait un parc idéal pour ce balader et ce reposer."
Posté le 14/09/2023 à 14:05"👍👍✌️✌️"
Posté le 22/10/2023 à 19:24"Un petit paradis pour les oiseaux"
Posté le 14/11/2023 à 17:18"Coin sympa"
Posté le 17/01/2024 à 16:49Entreprises à proximité